Brothers in Arms: Hours of Heroes

Brothers in Arms: Hours of Heroes Lite 1.0.1

La guerre n'est jamais finie

Brothers in Arms est un jeu qu'on ne présente plus. Glorieux FPS sur PC depuis de nombreuses années, ce jeu de guerre débarque sur iPhone avec Hours of Heroes. Sensations garanties. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes impressionnants
  • Bande sonore réussie
  • Très prenant
  • Tout est guidé

Les moins

  • Difficile à contrôler au début
  • Ecran chargé d'infos et de menus

Très bon
8

Brothers in Arms est un jeu qu'on ne présente plus. Glorieux FPS sur PC depuis de nombreuses années, ce jeu de guerre débarque sur iPhone avec Hours of Heroes. Sensations garanties.

Cette version Lite, et donc gratuite par conséquent, propose un tutoriel et une partie de la première mission du jeu.

Dans le premier, vous tombez avec votre parachute au milieu des ennemis nazis et devez retrouver vos camarades dispersés. Dans la seconde, il faut éliminer les panzers d'en face et attendre les renforts pour progresser vers la victoire.

Avec des graphismes assez bluffants et sa bande sonore très réaliste, Brothers in Arms: Hours of Heroes nous cloue au petit écran de façon assez surprenante. Bien que l'écran soit chargé de boutons d'action, de menu ou d'instructions de la part de la hiérarchie, on navigue plutôt bien dans un environnement pourtant hostile.

Tout se pilote à l'aide d'un joytsick en bas à gauche de l'écran. Lorsqu'il faut agir, une icône adéquate apparaît sur la droite, tandis que votre attirail de militaire est disponible en haut à gauche. Quand aux flèches vertes et rouge, elles indiquent la direction à suivre ou l'ennemi à dessouder.

Pour prendre du plaisir à Brothers in Arms: Hours of Heroes, pas besoin de jouer pendant des heures. Cependant, pour devenir un soldat de premier ordre, il faut assouplir ses doigts, pour contrôler vos mouvements à gauche, diriger votre regard à droite et viser un ennemi en écratnt les deux au milieu de l'écran.

Brothers in Arms: Hours of Heroes est un jeu plein de promesses. Difficile de ne pas acheter la version complète après cet essai concluant.

Brothers in Arms: Hours of Heroes

Télécharger

Brothers in Arms: Hours of Heroes Lite 1.0.1